Dispasnon : paiement sécurisé

Notre offre de paiement sécurisé par carte bancaire

Vous avez possibilité de régler votre commande sur notre sites directement par carte bancaire via Payplug ou par l'intermédiaire de la plateforme Paypal.

NOUVEAU : Payplug, plateforme Française totalement sécurisée de paiement en ligne par carte bancaire

Réglez votre commande par carte bancaire en toute simplicité. PayPlug a été élu meilleure solution de paiement 2014 aux E-commerce Awards et est soutenu par l’Union Européenne dans le cadre du programme Horizon 2020.

• Cartes acceptées : CB, Visa, MasterCard
• 3D Secure pour vous protéger contre la fraude


Dispasnon : paiement sécurisé

Paypal, le leader des moyens de paiement en ligne

Vous avez par ailleurs la possibilité de régler votre commande par carte bancaire via la plateforme Paypal, le leader des moyens de paiement en ligne.

Paypal propose de nombreux avantages :

- Ne partagez jamais vos informations bancaires entre acheteur et vendeur

- Gagnez du temps avec les paiements par carte ou par compte PayPal

- Bénéficiez de la protection PayPal sans frais supplémentaire

Le paiement par carte bancaire est sans inscription, sans frais supplémentaires et totalement sécurisé.

Au moment de payer vous serez automatiquement redirigé vers une page sécurisée Paypal. Choisissez alors l'option « je n’ai pas de compte Paypal », vous pourrez ainsi payer directement par carte bancaire.

Dispasnon - Paypal

PayPal utilise le protocole SSL (Secure Socket Layer) qui garantit une sécurité optimale et une confidentialité de vos données bancaires : les informations transmises sont cryptées par un logiciel et aucun tiers ne peut en prendre connaissance au cours du transport sur le réseau. A aucun moment nous ne voyons votre numéro de carte bleue.

Autres moyens de paiement

Si vous ne souhaitez pas utiliser votre carte bancaire ou la plateforme Paypal, vous pouvez également effectuer votre réglement via les méthodes de paiement suivantes :

- Virement bancaire

- Chèque bancaire

Les informations nécessaires vous seront fournies à la finalisation de votre commande : dans le cas d'un virement, numéro de compte et bénéficiaire ; pour les chèques bancaires : ordre et adresse. 

L'expédition de votre commande ne pourra être effectuée qu'après validation de la réception du paiement.